750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de la vie
Archives
Newsletter
Les plaisirs de la vie
Albums Photos
27 octobre 2009

UN PETIT COUCOU

Bonjour à tous et toutes qui continuer à me lire malgré mon peu de temps à consacrer à ce blog.

 

Je ne suis vraiment pas bonne dans la gestion de mon temps, ou du moins pour me bloquer du temps et vous faire part de mes recettes.

 

Demain je vais participer à un atelier culinaire, j’aurais surement de nouvelles recettes

 

Une personne m’a demandé de mettre des photos, promis je vais chercher comment on fait !

 

Je n’ai pas beaucoup évolué au niveau de mes recettes, je suis beaucoup resté dans le connu, et pour le pain j’ai pris des « cracottes »  au sarrasin en magasin Bio.

 

Ce qui n’est pas bien, mais boulot, boulot, on ne peut pas être partout, et oui avec mon mari nous sommes artisan, et c’est la période de notre foire expo, de nos anniversaires respectifs, de mariage, d’ouverture d’entreprise, …

 

Donc un calendrier très, très chargé et pas de temps pour tout faire, maintenant ça devrait ce calmer et je vais pourvoir retourner sérieusement à mes casseroles !

 

Les enfants se plaignent du manque de gâteaux, et  je viens d’acheter un nouveau moule pour faire de mini madeleine, il va bien falloir l’étrenner !

 

Donc ce soir, je mis mets et dans la foulée je vous tiens au courant.

Alors a très bientôt !

Publicité
Commentaires
Les plaisirs de la vie
Publicité
Catégories
Publicité